Distribution et livraison de produits chimiques à Limoges

Depuis 1971, Produits Chimiques Mazal met à disposition de ses clients une large gamme de produits chimiques adaptés à de nombreux secteurs. Soucieux d’offrir à ses clients un service complet, notre entreprise vous propose la livraison des produits chimiques directement sur votre site.

Notre service logistique intégré saura répondre à toutes vos demandes et à tous vos besoins. Sécurité et satisfaction sont les maîtres mots pour la livraison de vos produits chimiques.

Plusieurs camions de capacités différentes sont prêts pour procéder au transport de ces matières dangereuses dans un rayon de 250 km autour de Limoges et dans une limite de 50 tonnes par jour.

Une gamme complète de services logistiques

Produits Chimiques Mazal, une entreprise familiale présente depuis près de 50 ans dans le secteur, dispose d’un service logistique pensé pour être au plus proche de sa clientèle.

Notre site dispose de 4 camions : 1 avec une capacité de 10 tonnes et les 3 autres avec une capacité de 14 tonnes. Nous pouvons livrer jusqu’à 50 tonnes de produits chimiques par jour.

N’hésitez plus et contactez-nous pour demander votre devis.

Une livraison en toute sécurité

En raison de la dangerosité des produits chimiques, le transport de matières dangereuses est soumis à une règlementation très stricte, et ce, qu’il s’agisse d’un transport routier, ferroviaire, maritime ou fluvial.

Présente dans le secteur depuis près de 50 ans, Produits Chimiques Mazal a choisi de mettre la sécurité au cœur de son travail. Pour la distribution de produits chimiques nécessaires à de nombreux secteurs d’activités industriels ou non, nous avons mis sur pied un service logistique efficace et en conformité avec les normes législatives.

En outre, tous les membres de notre équipe sont formés à la manipulation des produits chimiques. Afin de vous donner entière satisfaction tout en assurant la sécurité sur votre site. Nos chauffeurs-livreurs connaissent bien les lieux de livraison et les contraintes d’accès.